Le CEP'VOSGES, Club des Entrepreneurs de la Porte des Vosges, est une association Loi 1901 née en 2016 à l'intiative de chefs d’entreprises locaux.

Il a pour vocation de développer une synergie entre les acteurs économiques du territoire, notamment à travers l'organisation de rencontres conviviales régulières entre ses membres.

L’ensemble des membres du Club se retrouve régulièrement autour de thématiques diverses. Au programme : visites, interventions, connaissance de notre territoire…

Vous êtes artisan, entrepreneur, industriel ? Alors n'hésitez-pas, rejoignez-nous et venez enrichir notre communauté !

Notre mission, nos objectifs

Notre mission fondamentale consiste à rassembler les entreprises locales autour de projets qui ont du sens et à contribuer au développement économique du territoire.

Mais au jour le jour et au-delà des objectifs "formels", la vie de chef d'entreprise n'est pas toujours facile !

Notre Club souhaite donc offrir aux entrepreneurs des moyens de mieux se connaître et d'aborder ensemble les sujets concrets auxquels ils sont confrontés quotidiennement.

Nous espérons ainsi créer un cadre favorable à l'intégration des nouveaux arrivants.

Echanger et partager

Nos expériences, nos besoins... au sein de communautés d’intérêts.

Développer nos réseaux

Pour accroître nos potentialités d'affaires, grâce à des actions concrètes.

Accroître nos savoirs

Pour développer nos compétences et nos savoir-faire en bénéficiant d'une expérience collective.

Etre représentés

Pour faire entendre notre voix collectivement et dialoguer de manière afficace avec nos partenaires.

Le mot du président

Pour moi, cette association existe avant tout pour faire de belles rencontres humaines !

Nos chefs d’entreprises adhérents ont vraiment une appétence pour l’échange, le partage et la convivialité.

Chacun à sa manière apporte son énergie et son expertise pour que nos échanges se déroulent dans le sérieux et la bonne humeur.

Le CEP'VOSGES est un véritable espace de « veille, de croissance, de formation et d’ouverture » pour tous les chefs d’entreprises de la Porte des Vosges.

Romain ELASRI

Notre équipe

Des entrepreneurs locaux élus
pour représenter les entrepreneurs locaux !

Romain ELASRI

Alexandre COLIN